Yellow submarine












On appelle cela la loi de l'emmerdement maximum. En l’occurrence, je m’apprête à faire un maximum de choses mais  un gentil tiers en a décidé autrement. Forcément, ça énerve, en plus du reste on me demande si je suis sure, si ce n'est pas risqué, avec les arguments qui vont bien pour rester accrochée au radeau de la méduse.

Rester dans la situation actuelle, c'est couler le bateau et noyer le bébé et l'eau du bain qui va avec.

Peu de gens le savent.

Certains s'en doutent.

Pour le moment, je trie, donc je suis un peu sale de la tête aux pieds. Je jette tout un tas de trucs divers et variés, j'essaie de vendre le reste mais j'en ai marre de voir les gens mégoter pour quelques euros.
De toute façon, ce tri aurait dû être fait depuis longtemps.

Restent mes précieux livres......mon royaume pour une édition limitée des Rois Maudits dont personne ne veut accessoirement.

Nous vivons une époque moderne, le progrès fait rage, le papiers s'envole en même temps je me dis que j'ai encore un cap à passer après celui d'oublier les gens qui m'ont marqué dans le mauvais sens je vais devoir faire fi de mon héritage.

Why not?

J'espère que vous m'aimez encore!


Commentaires

Articles les plus consultés