All of my life - Kevin MORBY












{En vrac}

Et ça c'est parce que je suis épuisée devant mon écran. la fin des vacances d'été approche et on me souhaite encore une bonne santé ....
Oui, oui, la santé, si tu savais ce que j'avais tu rigolerais moins, c'est le deuxième effet kiss cool de ce que j'ai eu précédemment à deux reprises.
J'avoue, j'ai laissé trainer.
Parce que pas le temps de m'occuper de moi, parce que pas le temps de me dire qu'aujourd'hui plus ou moins que les autres, je ne vois pas bien.
Trop de passages, en salle d'opération, j'ai juste envie de dire, désolé chéri pas aujourd'hui j'ai piscine.
Tu m'étonnes.

{Intérieur}

Je suis toujours à la recherche d'une table, de chaises, et de tout un tas de trucs divers et variés, je lis des annonces. Le tout est de trouver la bonne annonce. il faut trier entre les bonnes et les mauvaises annonces, les vrais faux départs et les vraies fausses tables dont les prix plafonnent.

Comme personne n'est pressé, et que nous vivons sans, sans vraiment stresser (toujours remettre à demain l'achat d'une table .....), on a toujours l'unique solution de la table de la cuisine.

En même temps, quand je regarde des sites de deco avec du mobilier façon mamie année 60, je ne regrette rien. J'ai donc toute option sur la récupération, je sais faire les poubelles !

Je crois même que la semaine dernière, j'en ai carrément eu marre du beau temps, voire même de la chaleur, bon, il faut dire que je transpirais dès 6 heures du matin à peine levée....il y a de quoi énerver. Je suis ravie de ne pas porter de collants et de pulls depuis plus de 6 mois.

En définitive,  j'ai de la chance je n'aime pas le ski.

{The Fall}

L'atmosphère est lourde et pesante, c'est long, c'est lent, c'est parfois glauque mais c'est classique. Mais, j'adore cette série. C'est évidemment une nouvelle série.
J'aime l'authenticité de l'intrigue. Il ne faut pas être pressé, mais l'histoire est classique.

Gillian Anderson (vous savez la fille rousse qui jourait dans X Files) joue le rôle principal.

J'espère simplement que les épisodes ne vont pas épuiser le concept en multipliant les saisons



Commentaires

Articles les plus consultés