Police - Message in the bottle










J'ai tellement peu de ligne directrice que parfois j'oublie du jour au lendemain ce que j'ai abordé. Il y a un petit côté jour de la marmotte dans mes propos. En effet, c'est un peu le 15 août tous les jours car il fait toujours presque la même température ce qui limite la garde robe à sa plus simple expression.

Je crois même qu'au bout d'un moment à force de vivre sans télé je finis par ne plus la regarder et pourtant j'ai toujours aimé comaté devant. Elle a tellement disparu qu'elle n'est même plus allumée comme pour mieux se chamailler pendant les repas.

Enfin des pseudos repas parce qu'on mange un peu de tout lorsqu'on en a envie. J'ai aussi des journées très longues, intenses, et peuplées d'imprévus

La météo nous annonce une dépression tropicale minime mais les vieux de la vieille nous annonce un cyclone cette année.
Dans un pays, ou il n'y a personne cela n’effraie personne  ............

Tous le monde se souvient de cette rythmique d'intro, message in a bottle, c'est l'histoire d'un mec qui envoie des bouteilles à la mer parce qu'il a besoin d'amour et puis un matin il se rend compte qu'il n'en a plus besoin mais il voit échouer des milliers de bouteilles ............


Commentaires

Articles les plus consultés