I kissed a girl - William Fitzsimmons










J'ai mis trois plombes pour faire une apparition sur cette page, j'ai juste pris le temps de laisser le temps à ma réflexion. Finalement, mon corps s'adapte à cette vue bizarre, j'ai un peu l'impression d'être pas mal bancale.
Je suis quand même obligée de faire des doubles de correction de mes textes de me relire un peu plus, ça reste raisonnable. C'est un peu un comble pour quelqu'un doit son présent pour ses qualités rédactionnelles.
J'ai pas mal réfléchi et c'est une bonne chose que l'on m’aie donné du temps pour évaluer les pour les contre.
Je n'ai vraisemblablement pas trop le choix du moins pour me préserver une marge pour la suite.
J'ai eu aussi des situations beaucoup plus tendues, des décisions beaucoup plus difficiles à gérer, des analyses plus compliquées à interpréter.

Les statistiques en matière de santé sont toujours à prendre avec des pincettes, surtout si on prend l'âge du capitaine multiplié par le coefficient de risque de développer ce type de pathologie sur le long terme couplé au fait que je puisse encore une fois développer la cause de ce qui me gène aujourd'hui.

Le plus difficile sera de briffer mon Homme  pour qu'il ne se fasse pas sortir de la consultation. Il serait capable d'affirmer que son contradicteur se plante ou de trouver une parade à deux balles, alors que j'ai pris ma décision. Cette fois-ci je vais lui conseiller de se taire. Je le revois encore tenir son discours sur les statistiques ...........j'en rigole aujourd'hui .

Je me suis quand même fait un peu engueuler d'être restée dans cet état pendant 6 mois ........mais avec ma vie rock’n’roll roll je ne me suis pas aperçue de mon état physique.

Au delà de mon préchi - précha du moment, ces incidents de parcours arrivent souvent lorsque l'on prend un nouveau virage, une nouvelle ligne, c'est comme une pause avant le reste. Je reste zen pour le moment.

En attendant, il fait, 31 degrés et on attends O cette nuit ou demain matin, l'image satellite est à flipper, pour le moment il ne se passe rien, les bulletins ne précisent que des vents forts. Il fait une chaleur forte depuis plusieurs jours et finalement un peu de ménage ne fera pas de mal.

Comme pour tout .............


Commentaires

Articles les plus consultés