Down by the water - PJ HARVEY











J'aime cette lumière de début de soirée, lorsque la mer devient bleue foncée que le vent se tasse et que l'on attend gentiment de faire le repas du soir.

Je finis une journée bien remplie et j'apprécie le décalage dans le temps, le commencement de la fin de la semaine pieds nus.

J'apprécie sincèrement tous les beaux mots que reçois en ce moment, même si je les compte sur les doigts, j'ai comme des envies de partager des bouts de ciel, des images magiques.
Ce sont comme des invitations pour quelques jours ou pour toujours.

Parfois, je m'oblige à rester neutre pour ne pas montrer que je suis sur un nuage.

 J'aime quand je reçois des je t'aime, j'aime retourner ces je t'aime sans penser à autre chose.

J'aime de nouveau claquer des doigts sur un air de Mano Solo en me garant face à la mer. J'aime l'album de Delavega qui m'accompagne pendant mes heures de travail lorsque j'écris des résumés, des notes. Je me dis que je vais de nouveau retranscrire un jour cette sensualité qui me manque plus que tout

J'aime planquer mon briquet dans la poche de mon short pour que tu ailles le chercher

C'est bon de se sentir dans une bulle et de danser avec un verre à la main, c'est bon d'être à 20 000 kilomètres être heureuse d'un rien.

J'aime quand ils font les pire conneries sans se soucier de rien sauf de ce qu'il a à bouffer ce soir pour les éloigner le plus longtemps possible de la notion de bien ou de mal.

Je rêve d'une douche extérieure comme dans la maison sur la plage de The Affair ou d'une robe rouge lorsqu'elle danse at the End et qu'ils font l'amour bourrés dans la chambre d'à côté.

"appel du pied"........... chut !

Il est tard, je vous laisse sur ces mots, que la journée vous soit douce.


Commentaires

Articles les plus consultés