Castle in the snow - The Avener










Castle in the snow - The Avener (le clip pour information)

Quand il fait 30 degrés, et qu'il pleut c'est sur un air de Tahiti douche qu'on se lève. La nuit du 31 janvier au 1er février a été la plus chaude du mois de janvier avec une température minimale moyenne de 25,1 °C.
Mais, les gamins ils collent de sueur et dégoulinent de partout et c'est là qu'ils veulent te faire le plus de bisous et de câlins.
Ils s'en foutent, ils sont en vacances ils vivent en slip, ils sont blindés de bourbouille dont je n'arrive pas à me débarrasser mais ils veulent absolument dormir contre toi et sauter sur le lit à 7 heures du matin alors que moi j'aimerai les mettre dans une solution désinfectante pour sécher tous ces boutons.
Normal, c'est la pleine lune, c'est le phénomène interplanétaire qui fait accoucher les femmes et perturbent le métabolisme de toute la famille.
Pour expurger de toute cette énergie, nous allons à la plage, l'eau est tellement chaude que l'on a l'impression d'être un macaroni dans son eau de cuisson.
Les enfants jouent et c'est le bonheur. Ils jouent avec toute la plage avec des gens de la même couleur que la nounou en lui expliquant qu'ils font des gros câlins. 
Perso, en rigolant ce soir, j'étais fière le leur inculquer cette dose de tolérance et d'indifférence de ce que peut bien être l'autre.
Puis, ils prennent des douches tous ensemble dans MA douche à l'Italienne en m'arrosant et en balançant leurs fringues toutes puantes. Mais lorsque je râle un peu fort, ils me disent qu'ils m'aiment.
Bon, on m'a demandé un nombre incalculable de fois si ils étaient tous à moi.....non je les ai volé en métropole sur le tarmac de l'aéroport.....
Le soir, après des journées à faire toutes les bêtises du monde, il faut coucher tout le monde, alors que le repas s'est composé essentiellement d'une glace au chocolat.
Là encore je m'en balance un peu le coquillard parce qu'ils grandissent, même s'ils n'ont pas mis une paire de chaussure depuis deux mois.
Il faut bien mettre tout le monde au lit sinon ils continuaient à danser sur ma playlist en transpirant.


Commentaires

Articles les plus consultés