The Mephistopheles - Marilyn Manson









Il y a un an il m'annonçait "chérie fais tes valises" , oui, oui, je fais mes valises pour aller à 20 000 kilomètres de notre mère patrie, mes valises, avec les enfants plus les chats.

J'ai tout de suite eu envie de me revoir en même temps ...chéri j'ai rétréci les gosses, maman j'ai raté l'avion, et Noé, des fois que l'on me propose des prix sympas.

J'ai pensé à cette phrase de Dirty Dancing qui dit en substance "mais tu n'a pas besoin de courir après ton destin en parcourant le monde".

Comme je suis restée sur le cul pendant plusieurs jours, je me suis demandée comment est ce que j'allais faire, surtout que je n'avais pas de date de départ pour moi même. J'ai échappé au missile Russe parce qu'avec Air France je n'avais qu'une escale, c'est quand même dire que j'ai de la chance. Il me semble bien qu'à l'agence la fille m'avait proposé Malaysia Airlines pour ce même jour......

J'avoue n'avoir pas bien compris à Osaka en me connectant sur l’ordinateur portable. En même temps j'avais trois japonaises pour moi pour m'assister ...parce que trop d'enfants ! (tu m'étonnes)

J'ai été chat blanc dans une autre vie.

Dans ma mémoire, je me souviens juste avoir annoncé à qui voulait l'entendre que nous partions sur un cailloux.
J'avais juste envie de me bourrer le gueule au bar avec des bières en écoutant Ottis chanter stand by me.
Au bout de quelques jours cette envie a vite passé, j'ai du me remettre à penser sereinement.

Je suis là, au bout de sept mois, avec encore des projets en tête.

Je suis une fille hyper efficace. J'adore me lancer des fleurs, et je m'octroie le droit de le faire.


C'est comme ça.








Commentaires

Articles les plus consultés