Love the way you lie - Skylar GREY









Bon, les mecs nous sommes sauvés, je mets de l'art et pas du sexe donc tout est encore permis. Et si je suis embêtée, je vous écrirait des nuances de gris pour palier au manque de photos.

Bon, l'heure est grave.

Comme tout nouveau arrivant, je jongle entre les Francs et les Euros. Pour obtenir la conversion, on divise par dix et on enlève un cinquième.

Grosso modo.

Ce soir la bande de gosses jouait avec des pièces, ils jouaient à la marchande qui n'est autre que ma grande saucisse déguisée en margouillat et qui manipulait le reste de la bande en essayant de les arnaquer......pour faire simple, elle vendait à son frère et à sa sœur des objets en euros avec des pièces en francs.

Les pauvres.

Ils ne savent pas encore qu'il va leur falloir jongler avec des millions.

Mais, je peux de nouveau utiliser la fameuse formule: cent balles et un mars lorsqu'un des enfants essaye de m'entourlouper.

Je convertis encore, surtout pour les courses tout simplement parce que la vie est super chère. Mais, ça vaut le coup de jeter un coup d'oeil sur les prix de l'immobilier, on parle de million de francs.

Une maison égale trois maisons en métropole. Pour le prix du loyer, tu peux te payer un château.

Tout se calcule en centaine ou milliers de francs. Pour moi qui ne suis pas matheuse, je calcule beaucoup et comme mes journées sont faites pour un tiers de calculs, j'ai le cerveau en compote.

Je calcule. J'ai l'impression d'être en Suisse, à un détail près pour les néophytes cette île n'est pas un paradis fiscal, ni une niche pour riches héritiers en terme de taxes et impôts c'est kif-kif.

Je suis sensée écrire de manière simple en concise.
Je vais devoir abandonner mon style nébuleux.

J'apprends donc à compter et à écrire.

Ce n'est pas si facile que ça de devoir abandonner mes phrases toutes pourries, après tant d'années.

J'apprends aussi à conclure en terminant mes phrases.

Comme je suis fatiguée je laisse choir mes phrases ..........




Commentaires

Articles les plus consultés