Elle court - Jean-Jacques Goldman










Heure local:18h20

Millimètres de pluie tombés depuis trois jours : pas mal assez pour former de belles flaques d'eau et assez pour que j'ai une paire de claquettes pour aller au parking et ne pas me mouiller les pieds.

Humidité ressentie: assez pour ne pas faire de machine à laver et pour ne pas se retrouver avec une machine sur les bras. J'ai horreur du linge qui sent mauvais d’où l'achat d'une sèche-linge.

C'est un temps à moustiques compte tenu de la teneur en humidité.
La pluie est chaude.

La pluie transforme le local en escargot.

C'est aussi le temps de la rentrée des classes. Comme je ne suis pas complètement au fait des us et coutumes locales, je courre toute la journée. Je prends les uns pour ramener les autres, je me plante d'heure, je remplis des papiers pour les mercredis pédagogiques qui ne me garantissent que deux heures de garde .......c'est toujours ça de pris.

Je mange quand j'ai le temps, et j'en bave avec les corrections d'un tas de merdouilles.

Bon, une rentrée sans vêtements à acheter, sans bonnets.

Transpirante oserai-je la qualifier.

Moite.

Le temps d'écrire ce post et le soleil apparait.

J'aurai du l'écrire plus tôt.


Commentaires

Articles les plus consultés