Hier encore - Brigitte






Ce sera bien évidemment mon dernier post de l'année 2015. L'année a passé vite même pour une année de transition. Une année riche autant personnellement que professionnellement. On va poursuivre les choses en 2016 et se reposer un peu car mine de rien je suis rincée.
On va dire que le fossé avec la métropole se creuse, on apprend à vivre autrement avec d'autres choses, même pour internet. C'est peur être pour cela que je n'ai pas d'idée pour 2016.
Tout ce que je sais c'est que pour le moment je ne peux pas enchainer un temps plein et le boulot à la maison c'est trop crevant pour au final ne rien gagner.

Je pense encore me fixer la barre des 100 posts l'année prochaine au moins pour garder un peu cette page pleine.

Alors que le vent souffle dans notre sens pour la prochaine année et qu'ils nous soient favorables pour plein de bonne raisons !

Commentaires

Articles les plus consultés