Song for someone - U2










En ce moment, on me casse un peu les pieds, certains se focalisent sur ma fatigue, d'autres sur le fait que je sois speed, torturée......c'est un vrai déballage.

Comme une grande partie de la population, je me pose des questions, je résous au jour le jour les petits "bugs". Ce n'est pas parce que j'arrête de bosser que je suis une handicapée du crayon ou du clavier.

Déjà, c'est bientôt l'été et ces grandes vacances qui se profilent, je suis par là bien contente de faire une pause pour occuper toute la famille, sans devoir retrouver des fauves en cage tous les soirs.

Ensuite, je verrai bien, je ne suis pas tenue par mes qualifications ....

Qui ne focalise pas sur son avenir, ou sur les soucis du quotidien. A mon avis, c'est tout à fait normal, c'est ni pire, ni mieux que la moyenne.

Ensuite, on peut me coller tous les adjectifs de la terre en relation avec le mot "speed"  j'ai toujours aimé bouger dans tous les sens, ce n'est pas nouveau. Je ne suis pas forcément plus agitée qu'en métropole, je dors très probablement un peu moins.
Il me manque peu être de pouvoir me vider la tête en allant monter à cheval de temps en temps. C'est le seul truc qui actuellement contribue à mon état électrique........j'en conviens il m'arrive de bavez devant les bonnes tablettes de chocolat métro !

Donc, désolé pour l'assistance qui s’apitoie sur mon  sort vous pouvez m'envoyer du chocolat, il ne passera pas les barrières de la douane !

Commentaires

Articles les plus consultés