Zou- Bisous bo de Mad Men










Vous allez encore râler car je mets une photo que j'ai déjà utilisé mais il faut savoir que pour la quatrième fois en 15 jours j'ai changé de bureau sachant que j'étais à mon bureau d'origine hier et qu'aujourd'hui pour qui, pourquoi je suis de nouveau en vadrouille alors que j'avais tous mes log de connexion hier. J'aurai presque envie de donner le nom de ma "bouate" pour lui faire honte mais je pense que ce blog n'est pas approprié.

Donc, je vadrouille, pour rien, logique calé*donie*nne peut être qui sait.

Contrairement, à la une de ma radio préférée, je reconnais n'avoir aucune conduite addictive au travail, très certainement au chocolat, ce qui est mieux.
Je pense a fortiori que le monde de l'entreprise n'est absolument pas prêt à aider les femmes à concilier vie professionnelle et personnelle et qu'en définitive c'est à toi de trouver ta voie. Pour ma part, il est facile d'exploiter ce qui représente une faiblesse et de fait, on finit par "lâcher l'affaire".

Je suis aussi une espèce endémique ceci expliquant cela.

Bref, ce déménagement m'a permis de faire quelques emplettes, et j'ai opté pour des produit fabriqués localement.  Ce n'est absolument pas évident de trouver des produits locaux, il y a cette option de facilité qui est de commander et faire venir de l'extérieur les produit de première nécessité.

Le lait par exemple ou le fromage (ceci dit le fromage est très bon, car le voyage le bonifie).
J'ai trouvé chez "Botani k" , les produits sont fabriqués localement, avec des composantes le moins chimique possible. J'ai donc testé les gels douche qui sentent bon avec un rapport qualité prix raisonnable .

Je peux faire des paquets cadeau, et on m'envoie du bon maquillage ......












Commentaires

Articles les plus consultés