Blue Lights - Jorja Smith












Et vous il y a 20 ans ?
Et bien, j'avais commencé l'année d'avant chez "Grossebouate" et je n'allais pas tarder à emménager dans un minuscule studio. J'étais au fond de ma campagne, je ne me souviens pas si j'avais déjà ma jument. Il me semble que oui, elle a 22 ans que de souvenirs, des courses, des heures de balade, d'entrainement. Je pense souvent à cette bourrique de jument qui m'en a fait voir de toutes les couleurs mais que de bons moments, de courses d'endurance inoubliables .........j'ai appris beaucoup de choses sur moi même, sur les chevaux et c'est très certainement la chose qui me manque le plus.
20 ans depuis, on pourrait presque écrire que la boucle se boucle et qu'un nouveau cycle va redémarrer.
Il y a eu les chevaux, le fond des bois, le reste, la vie qui s'éteint et d'autres qui commencent et encore plus.
En définitive, 20 après, recommencer autre chose, ailleurs c'est très certainement impossible dans la tête de bien des gens et bien moi je l'ai fait et je n'en suis pas peu fière !
Et 20 ans après, je redémarre une ligne professionnelle comme quoi tout est possible et s'en donnant les moyens.
La suite ? une boucle de 20 ans ? et un journal de 20 ans ?

Commentaires

Articles les plus consultés