Playground Love - Air






Dans la série retour en arrière, qu'aurai je à dire à moi même il y 20 ans ?
Pour être directe, je n'aurai rien à dire, rien à changer dans ma ligne de conduite qui n'a guère changé depuis cette époque. Comme chaque évènement en entraine un autre qui pourrait lui même bouleverser le destin, il serait inutile d'avertir mon moi même des dangers qui joncherait la route de la vie.
Je ne suis pas mécontente du résultat à un chouia près.
Je crois simplement que je demanderai à moi moi même de se méfier de cette année 2005 quand bien même cette rencontre aurait lieu de ne pas faire la même erreur que moi. De partir au premier signe de doute, j'y pense parce que ça a vraiment pourri ma vie.
Sans, rien n'aurait changé mon destin, ni même ma détermination, ce serait juste une mise en garde rien de plus, rien de moins.
J'ajouterai d'être un plus calculatrice.
J'aurai pu faire pire, mais mieux ce serait mieux.
On verra dans 20 ans si j'ai obtenu le même résultat et si je peux me mettre la même note0

Commentaires

Articles les plus consultés