Je me balade - Tom Frager









 Pour vous c'est déjà l'été, les vacances, la plage et la coupure annuelle qui fera de vous soit des juillettistes soit des aoûtiens. Ici c'est l'hiver pacifique, point de vacances ou de coupure, l'année se poursuit dans la joie et la bonne humeur.
Comme sur une autre planète sur la même planète, je poursuis mon chemin et j'attends de voir où les vent va nous mener.
J'ose espérer vers du bien dans des domaines tellement loin de ce que j'ai quitté.
Ce mois de juillet, c'est pas mal de choses positives des avancées significatives et beaucoup d'éléments rassurants et ça fait du bien de savoir que nous pouvons encore nous coller cinquante ans encore.
Il me semble que nous allons nous faire un cadeau qui va nous couter 25 ans de notre vie et c'est peu dire.
Quand je parle de planète, il semblerait que celles-ci aient décidé de s'aligner ...........enfin.
Souffler un peu, bondir et rebondir.

Commentaires

Articles les plus consultés