The Stranglers - La folie










On arrive presque au bout de notre truc et moi je pense que je vais pouvoir envisager de d'écrire mon livre .....blague à part, la Calédo est terre de tous les paradoxes, je n'ai pas de liste en tête mais entre les cadres juridiques obsolètes et les incompétents c'est presque la quatrième dimension !
Ce n'est pas comme si on construisait une presque station d'épuration devant chez nous sans nous informer ou si la nana de l'accueil avait perdu nos dossiers confidentiels entre jeudi dernier et ce matin.
Non pas du tout.
Ce n'est pas comme si le chauffe-eau s'était vidé la semaine dernière dans la cuisine
Il manque toujours un papier, un chiffre parce qu'un abruti n'a pas fait son boulot
Généralement, c'est pas un message le vendredi à 15h00 que les choses sont annoncées, j’exagère presque, mais pas tant que ça.
La cantine ne proratise pas les mois pour de la bouffe bien mauvaise que les enfants ne mangent pas, j'ai bien cru que j'allais tuer le responsable de la caisse des écoles. Je refuse lui donner 45 mille balles pour 7 repas hein !
C'est l'incompétence Calédo, et toi tu ne peux rien y faire parce que tu es considéré comme un estranger ....

Commentaires

Articles les plus consultés