Entre gris clair et gris fonçé - JJG









20 juillet 2018, si vous ne m'aimez pas passez votre chemin !
Ce blog ne se veut pas pro-caldo-indépendanto-métro-bobo. Que c'est compliqué....
On me demande toujours qu'elles sont les habitudes qui ont le plus changé ?
C'est facile et difficile à la fois.
Comme, tout est cher presque multiplié par trois, on tient son budget. C'est vrai, j'ai toujours été hyper bordélique sur ce vaste sujet, désormais, je calcule pas mal
C'est vrai qu'au jour d'aujourd'hui, on pourrait presque nous prendre pour des vegan, je rêve vraiment d'une bonne viande et d'une bouteille en ce jour.
Ce qui est frustrant c'est de voir les prix en euros barrés sur les articles et voir les prix en xpf multipliés par trois. Je comprends que l'on puisse faire des marges mais à ce point, c'est littéralement scandaleux.
Je ne souffre pas vraiment de carence consumériste, le climat fait que l'on n'a pas besoin de beaucoup de choses et je fais marcher le marché parallèle lorsque je peux le faire.
Mais un bon gros paquet, avec des cosmétiques, des playmobils, du chocolat, des slips corrects, un ordonnateur portable, un pantalon de cheval des livres pour enfants .....
C'est du basique, mais la Calédo vend tellement de choses de mauvaises qualité, même si on s'habitue il arrive toujours un moment ou tu es proche de craquer !

Commentaires

Articles les plus consultés