Alpiniste - Babx










Je vous rappelle que pour nous ce n'est pas la rentrée, nous somme simplement à plus de la moitiée de l'année scolaire. Il n'empêche que nous fûmes 15 jours en vacances, épuisantes vacances car en plus du taxi, ménage, repas, je suis allée passer mon dernier entretien. J'ai en effet, décrété que je ne postulerai plus. C'était la der des der !
Je n'ai pas franchement insisté, j'avais juste besoin de savoir si mon intuition était juste. Mère de famille nombreuse je suis, mère de famille nombreuse je reste, de toute façon il était quasiment trop tard pour chercher quoique ce soit et je n'ai que trop gouté à la liberté de se faire son emploi du temps.
Je ne fais qu'entériner un état de fait que je devais accepter. Il m'aura fallu deux ans pour comprendre, une nouvelle page se tourne et je n'ai toujours pas besoin de psy!

Commentaires

Articles les plus consultés