The night we met - Lord Huron









Je pourrai intituler ce post "a deux de tension", oui, ce n'est pas nouveau j'ai toujours été sur une autre planète tout le monde l'aura bien compris. Je pense qu'à une époque certaines personnes devaient penser que je devais fumer autre chose que des clopes.
Par conséquent, ma mémoire déjà un peu sélective, sélectionne encore un peu plus.
Rendez-vous manqués, rendez-vous ratés, retard en pagaille.
Impossibilité de mettre mes neurones en marche avant dix heure du matin........
La routine!
Je pense qu'accessoirement c'est aussi une façon de me protéger face aux cons.
Je suis aussi la fille qui a oublié de chanter, d'écrire, de dire ce qu'elle ressent.
Là encore c'est aussi une façon de se protéger contre pas mal de choses.



Commentaires

Articles les plus consultés