Happy man - Jungle














Après mure réflexion, pas beaucoup de recul et de plus ou moins bonnes expériences durant ces derniers mois, j'ai décidé en concertation avec moi même de ne plus candidater sur des postes salariés.
J'en ai marre.
Je ne supporte pas l'autorité mais l'ai je supporté un jour ?
Les ordres, les chieurs et les chieuses, les gens qui trouvent que je suis pas assez rapide, handicapée du bulbe bref, j'ai prévenu mon entourage, je ne cherche plus, je ne rédigerai plus une seule lettre de motivation, plus aucun entretien.
La pointeuse dans les fesses, les postes à l'autre bout de Nouméa, les chefs de tous poils surtout les indépendantistes, le boulots à deux balles.
Je n'ai jamais eu ni les épaules, ni la motivation pour être un bon soldat.
Et alors ?
De toute façon, je sais qu'en plus du reste personne ne me remplacera à la maison. Donc c'est forcément double boulot, courir tout faire en deuxième ou troisième vitesse dans l’énervement.
Je sature.
Je veux travailler chez moi, de façon indépendante.
Malheureuse.
Je ne sais pas.
Mes enfants me trouvent-ils lourde au final ?
Pas vraiment, ils sont plutôt contents de me voir à leur disposition et moi je suis assez au fait de ce qu'ils font à l'école.
Et si je n'ai envie de voir personne, de ne pas m'habiller, je suis libre de vivre ma vie.
J'ai donc décrété unilatéralement, que je ne ferai plus aucune démarche .............je suis déjà sortie des statistiques il y a bien longtemps, j'y reste. Il n'en demeure pas moins qu'en tant que pédégère de société familiale, je suis loin de m'ennuyer.

Commentaires

Articles les plus consultés