Homeless








En ce moment.big apple - Inna Mojda, un peu télévisuel mais parfait pour les petits matins où il est possible qu'il fasse beau.

J'aimerai pouvoir envisager de penser à ma déco d'intérieur ......sans avoir affaire à Monsieur Pizza.

La situation au delà du risible est digne d'une émission télévisuelle.

En gros, l'arnaque consiste à me vendre du taupe, du gris et du home staging. Au final, je suis dans l'impossibilité de vendre des vieux meubles sans les brader, je garde beaucoup de choses qui ont une belle valeur réelle mais qui ne valent rien en salle des ventes tout simplement parce que des abrutis réalise des émissions qui foutent tout en l'air.

Au final, les brocanteur fument, les antiquaires se permettent de m'envoyer sur les roses parce que je ne lâche de terrain sur le prix. Au début, je vantais les mérites ce magnifique bahut deux corps original maintenant je crie qu'il s'agit d'un bahut deux corps qui vaut tel prix.

Les vieux services de grand-mère sont moins chers que les services habitat.

Personnellement, le discours télévisuel comme fortement à m’énerver. Depuis que Monsieur Pizza téléporté en prime par M6 fait l'agent immobilier de luxe, tout le monde devient complètement débile à la vue d'une maison, d'un meuble un peu rustique, d'une cuisine ancienne, une bibliothèque.

Le fait d'avoir des livres est complètement dépassé, ça prend de la place, et il est de bon ton d'épurer son intérieur,  c'est à dire qu'il faut vivre avec une table transparente à 20 € accompagnée de ses chaises à 3 €. Ta cuisine doit être rouge avec des pois, ta douche Italienne, et ma couette blanche.

En gros, il faut raser la maison.

J'adore aussi les gens qui pensent que je vais repeindre les meubles en gris patine c'est beau , et mettre 36 bougies pour un effet "on va faire une soirée Saint Valentin",  c'est cool (alors que je n'ai pas remplacé les piles des détecteurs d'incendie, parce que ça ils n'en parlent pas dans ce type d'émission).

Il va falloir tout casser même les murs porteurs!

Depuis que Monsieur Pizza produit des émissions qui vantent les mérites du dol dans la vente d'un bien j'assiste à des moments ubuesques, j'ai des envies de meurtre.

Au fil des rencontres et des visites, j'ai fini par me taire. Je suis devenue une incompétente de la décoration, déjà que je n'aimais pas ça.
Au début, je faisais des efforts dans mon discours, je m'habillais. Désormais, j'attends le coup de fil du type quand il arrive, j'arrive tel quelle. Si personne n'arrive à comprendre que j'aime la culture et les meubles anciens je coupe la conversation.

Merci, Monsieur Pizza d'avoir tué le marché des meubles, des maisons.

Je vous précise que j'ai une cheminée en granit rose, je vous invite pour la prochaine émission ........


Commentaires

Articles les plus consultés