Walking on a dream









C'est ce que je ressentais jusqu'à ce que mon cul retombe par terre, non pas à cause d'une chute de cheval mais d'un drôle de courrier.
Contrairement à toute attente ma réaction a été de rigoler. J'en conclus qu'aujourd'hui personne n'a de scrupule et que tout est bon à prendre.
Sauf que désormais j'ai mis ma légendaire naïveté au placard, je ne céderai pas, mais intérieurement ça me fait drôlement mal au cœur de sentir autant de cupidité.
Ma réponse sera évidemment à la hauteur de la trahison.
Je vais juste attendre quelques jours pour ne pas mettre le feu aux relations.
La nuit m'a effectivement portée conseil, à moins que ce ne soit la chaleur humaine réciproque enfin retrouvée.
J'aime cette nouvelle intimité, et ces sentiment en pagaille qui traversent  de nouveau mon cerveau. J'ai choisi Jules plutôt que Jim. mais m'envole dans le tourbillon de la vie, toujours mes bagues à chaque doigts et mes tas de bracelets aux poignets .
La vie est pleine de bonnes surprises.

Commentaires

Articles les plus consultés