Let's go to.....







Le fond du fond de la campagne me réussi de plus en plus. Elle me rend organisée. Dorénavant, mon idée est faite, je sais où je vais vivre et comment. Il m'a fallu seulement quelques semaines pour être vraiment certaine.
La magie pratiquée par mon magicien fait lentement effet. Loin d'être un placebo, elle me donne encore plus envie de donner forme aux projets et c'est grâce à une petite étoile de mer que nos corps se sont finalement rapprochés. Comme quoi, il n'y pas que les cacahuètes, et les bouzins dans la vie, il faut aussi compter sur nos amis les crustacés pour être heureux.
Je suis pressée de pouvoir aller au delà de l'équateur pour m'éloigner enfin de ce qui me dérange, ça ne nous empêche pas de pleurer parfois ......il y a des choses tenaces.
Ce sont les derniers grains de sables de l'année 2011. Ils collent encore un peu, il suffira d'un geste de la main pour les balayer. Une fois notre avion cargo rempli nous pourrons enfin nous éloigner pour définitivement devenir des citoyens d'un autre monde.

Commentaires

Articles les plus consultés