One moment please







La radio tourne au rythme des évènements du moment. J'écoute d'une manière distraite, je ne suis pas intéressée parce que ce que j'entends fait partie de mon quotidien. Je n'ai que trop arpenté la salle des pas perdus pour ne pas avoir d'avis sur la folie, le crime, ou bien la récidive .....depuis plusieurs matin, je me pose encore cette question : que se passe t-il ?
Pourquoi soudainement mon corps et mon coeur auraient-ils besoin de vivre une nouvelle fois cet état de grâce inespéré ? J'avoue que je n'ai aucune réponse. J'ai essayé de le lui dire mais pour l'instant je suis dans les expectatives de la surprise.
C'est peut être la faute du printemps, de la vie ou une pièce cachée de mon esprit qui s'ouvre de nouveau. Il y a cette bague......le plus geste, le plus réfléchi aussi, la plus belle preuve d'amour ...tiendrait-elle enfin son rôle?

Commentaires

Articles les plus consultés