The last dance








Accompagnée du best of des Libertines et la jolie voix de Doherty !

Je pense à ce futur rendez-vous et ce nouveau printemps qui se profile, j'aime ce nouveau chez moi qui ne sera pas chez moi mais dans lequel j'y mets ma patte personnelle.
J'aime ce projet futur qui existe encore et les mains dans les mains cette union si forte qui traverse les heures et les jours.
Je reste silencieuse mais au gré des vents, je sens la chaleur du printemps qui se profile. Mes fleurs magnifiques grattées par les chats tentent de pointer leur nez, bientôt la mer, le sable, les cris et les château de sable.

Je ne me plains pas, je m'amuse, je colle des mots sans réellement savoir ce que le texte final donnera.

Je prends juste des décisions, je projette le futur. C'est ce grand voyage au bout de l'horizon.

En attendant, le quotidien est un moment agréable, parce que je ne creuse pas à la mine comme il était prévu, la vie m'a offert en un clin d'oeil le chiffon dont j'avais besoin.

C'était tout cassé, maintenant que les bouts sont recollés.

Avec un peu de chocolat, tout va pour le mieux.

Aujourd'hui, j'oublie de m'habiller, j'explore un monde nouveau, un monde ou mes mains n'aiment pas vraiment mettre les pieds.
Comme si la simplicité allait de soi.



Commentaires

Articles les plus consultés