Animals - Martin Garrix










C'est sur cet air plastique et électrique que je vais débuter.

Après avoir envoyé nos affaires dans un beau cube rouge, celles-ci vont passer quelques semaines dans de drôles d'endroits avant d'arriver à bon port.

Il ne reste que quelques trucs à organiser, et quelques imprévus.

Il y a les premières vagues d'émotions ...........pour des objets un peu symboliques (mais comment peut-on s'attacher à des objets ?) pour des vraies dernières fois, différentes du passé, des vrais moments, ceux où l'on claque la porte de la voiture et on sait pertinemment que ce sera vraiment la dernière séance.

Je ne pensais pas que ce serait aussi difficile, et paradoxalement il y a une personne à l'égard de laquelle cela ne me fait plus rien. Le centre de gravité s'est déplacé. 

Comme nous n'avions pas le moral, on a ouvert un paquet de biscuits à la cannelle et on a pensé très fort à lui, et on a compté les jours jusqu'au 17 juillet.

J'ai vu toutes les barrières virtuelles et émotionnelles tomber .........la faute aux petits gâteaux.

Est ce que cela va être à chaque fois la même chose ?

Il y a clairement des personnes devant lesquelles il ne faudra pas flancher, j'ai les noms dans mon carnet, ensuite vous pourrez toujours faire un voyage initiatique en allant caresser mes chevaux, écouter mon répondeur en boucle, vous passer Revolver ou visionner le film comme des frères ou les petits mouchoirs pour vous rappeler de moi.

J'ai même eu une idée farfelue alors que je n'avais pas bu une goute d'écrire un message d’au revoir, cela m'a juste traversé l'esprit, c'est mon côté nitroglycérine qui réapparait certains jours.

J'insiste c'était une idée farfelue.

Pour les plus motivés il y aura toujours l'invitation au voyage.

Commentaires

Articles les plus consultés