Journeyman opening theme - Amanda Ghost & The Rural











C'est une fin ici qui se solde par un retour aux sources. C'est un peu comme une parenthèse que j'ai ouvert au mois de mai 2009 lorsque j'ai quitté un bout de campagne situé au fond de la France et qu'aujourd'hui j'y retourne pour y déposer mes petits cailloux blancs signes des traces de mon chemin

C'est devenu le quartier général des amis de longue date, chacun y vient à l'heure qu'il veut, tout le monde côtoie tout le monde, les cavaliers comme les non cavaliers, les jeunes les vieux. On y refait le monde, il y a toujours un bol de café qui réveillerait un mort, une part de gâteau, on se rappelle des uns et des autres, on rit des disparus.

Désormais, de nouvelles générations crient dans la cour, les lapins ont toujours la côte, nos chevaux qui s'étaient quittés vont désormais se retrouver définitivement.

La boucle est presque bouclée.

Commentaires

Articles les plus consultés