Sara perche ti amo - Richi E Poveri









Je termine les dernières pages de Puzzle, et même si j'ai lu le livre d'une seule traite il n'est pas ce que j’attendais de son auteur. Je laisse le livre sur la table, un de moins que je ne pourrai pas emporter. Je finis d'écouter la musique de Divergente film que j'ai regardé la semaine dernière version Russe et sous-titrage Espagnol histoire de me changer les idées.

Je me rends compte que chaque jour est une remise en question de sois, de ses limites, de ses compétences, douce dingue ou folle dingue, j'en suis encore à rechercher ma propre maladie.

Je me catégorise dans la ligne bizarre. Je suis tordue et torturée, est-ce un défaut ou est-ce moi tout simplement ?

Même si finalement il suffit de faire une grosse bêtise pour se rendre compte que l'on était sur le mauvais chemin. A force cela devient insupportable, car c'est pour tout pareil.

Je suis entourée de gens plutôt parfaits que je considère sans réelle faille par rapports aux miennes et je me demande toujours si je mérite finalement de les rencontrer, de les côtoyer ou de les aimer.

Avant de partir, il y a encore quelques moments difficiles à passer, des moment de séparation que je ne montre absolument pas, j'aborde chaque rencontre en me disant aller 20 minutes sans sentiment c'est cool. Et je me plie à l'exercice. Le chagrin est une chose commune à tout le monde mais qui finalement s'exprime différemment.

J'ai pourtant tellement de choses à dire.


Commentaires

Articles les plus consultés