Cry me a river - Glen HANSARD










Vous souvenez du temps où la météo se regardait après le journal de 20 heures religieusement, aujourd'hui chacun y va de sa sauce personnelle.
Depuis plusieurs jours fleurissent sur internet des hypothèses probables de cyclones.
Je ne me suis pas vraiment intéressée au phénomène. Le matin je lève mes fesses, je sais grosso modo qu'il fait environ 27 degrés, j'enfile vaguement ce qui me tombe sous la main.
Je vis pieds nus depuis plus de 6 mois.
Les gamins m'interdisent l'achat de tout ce qui ressemble à un pantalon au moins c'est pratique car je gagne un bon quart d'heure le matin
Idem, le soir
La dépression ne vient pas de l'ouest, contrairement à la métropole
Elle descend de nord au sud, en principe, mais les vents s'octroient le droit de jouer les oiseaux de mauvaise augure
Voilà ce que l'on peur lire ce soir sur le bulletin: "Selon le scénario le plus probable, le phénomène tropical, qui devrait être un cyclone, va circuler à l'est du Vanuatu et s'éloigner durant le week-end vers le sud-est."
On est rassuré ou pas.
Le machin, la dépression dénommée Odile devrait nous épargner sa grosse colère selon le site officiel mais il y a de jolies vues sur (cyclone*Xtre*), 
A suivre.............

Commentaires

Articles les plus consultés