End of our days - Archive











 Une petite anecdote pour commencer à base de formules qui sont un peu ma marque de fabrique:

- Il fait bon de se baigner en enlevant sa robe parce qu'il fait trop chaud et ne pas penser que je porte mes dessous, noirs au demeurant.
- Le monde est petit tout petit, et c'est une drôle de rencontre que j'ai fait au coin de l'école.

Je ne sais pas si mes lignes vont se publier, les requins ont du encore faire du câble qui nous relie, leur quatre heure. 

J'écris des âneries depuis maintenant quatorze ans, dont dix ans à errer dans le brouillard. Je publie peu ou pas de choses réelles du quotidien. 
J'ai perdu pas mal de billets, ceux postés sur l'ancienne plateforme 20six que n'ai pas sauvegarder.

Onze chose que vous ne savez pas de moi :

1/ Certains doivent se demander si j'ai une vie tout court derrière les billets écrits à la vas vite sur un bout de table, la réponse est oui quand même.
2/ Combien d'enfants peuplent cette vie? un certain nombre mon capitaine, assez pour remplir une journée la diviser en petits bouts façon saucisse et me coucher épuisée.
3/ Il doit bien y avoir deux ou trois bouts de moi qui trainent sur ces pages, à vous de les trouver.
4/ Je ne me laisse pas faire, je sais désormais manipuler à bon escient.
5/ Je sais fermer ma tronche quand il le faut, pas toujours, quand les mots dépassent l'entendement mais je m'élance sans filet.
6/ Je suis liée pour la vie à celui que j'aime et j'en suis fière au delà de engagement sur le carnet bleu il y a nos plus belles années et il y a cette croyance infinie dans notre vie ici.
7/ Le nom de l'île du pacifique ou je traine mes pieds nus : c'est la N*ouvelle C*alédonie pour ceux qui ne voient rien ou qui n'auraient pas fait le rapprochement.
8/ Mon nouveau métier est proche de l'ancien mais fleurte avec les chiffres.
9/ J'ai lu un peu Voltaire, les essentiels de Zola, je n'ai jamais plongé mes yeux dans 50 nuances de grey je n'ai pas vu le film.
10/J'ai les cheveux longs et je ne me maquille pas beaucoup
11/ Bonus, j'ai un souhait mais je pense que certains prendraient vite leur courriel pour me dissuader........

Ce ne sont que quelques lignes.
Alors bonne nuit.

Commentaires

Kasparov a dit…
Bonjour vous :)

Articles les plus consultés