Darling Pretty - Marc KNOPLER









"- Cesse de vivre dans ton passé et regarde ce que tu as devant toi !
- Qu’est-ce que tu veux dire ?
- Moi Jo..."


C'est tout ce que j'ai trouvé de potable comme dialogues tirés de Twister. En même temps c'est un clin d'oeil, le film est sympa et la bande originale est disponible.
N'empêche que depuis plusieurs jours les sites météo jouent la Walkirie. Les images qui circulent sont dignes d'un scenario catastrophe.
Les gens me demandent alors ....c'est votre premier? Tu parles, un cyclone catégorie 5, ça va souffler dans les voiles qui plus est l'eau est à 30 degrés, tu penses bien que le phénomène se complait et s'alimente.
Au moment, où j'écris, il ne se passe pas grand chose, ça souffle.....j'aime bien ce site. On voit très bien sur la carte qui s'anime les vents qui descendent plein sud.
J'aime bien regarder le petit copain qui est juste au nord et le dernier qui est complètement à l'ouest.
Pour le moment le monstre se déchaine sur le Va*nuatu, à dix kilomètres heures on va avoir le temps d'admirer le paysage.
On est loin des tempêtes Bretonnes.
Personne ne panique, en plus on est vendredi. On a fait les courses mais j'ai oublié les bougies, c'est con une soirée romantique, ça nous manquait.
On se calfeutre et on attend, les connexions sont pourries. Il doit y avoir une activité électrique intense, le son grésille.
Inutile de préciser que la mer même en photo est interdite.

Bon, et bien sur ce, je ne vous dis pas Adieu, je mettrai une bafouille demain si nous sommes vivants.

Commentaires

Articles les plus consultés