Garde le pour toi - Paradis








Je pourrai en mettre un peu plus, détailler un peu plus, mais non, pour dix-mille raisons plus ou moins bonnes, manque de temps, pas envie d'exploser plus les innombrables détails qui font la vie au quotidien.
Et Dieu sait que j'ai encore d'ultimes questions et moult interrogations.

Je sais que je dois me soigner, mais quand le faire, et rien que le fait d'y penser ça me glace. C'est con de dire à son médecin, bah écoutez aujourd'hui je ne le sens pas on va remettre ça demain. C'est pourtant ce que j'ai fait. Et puis je n'ai pas le temps, c'est une bonne raison?

Campagne ou ville? pour le coup, j'ai plus envie de campagne, je pense que de ce côté je ne changerai pas. La promiscuité me dérange, je me fous des kilomètres en voiture, parce qu'un cheval c'est mieux pas loin du pied de la maison.

Bon, j'ai toujours ce regard un peu admiratif ou un peu sur la réserve qui des passant nous regarde descendre du 4x4 tel des amoureux allant sur un banc public avec .....les cagous.

En général, j'ai droit à cette question : ils sont tous à vous ? mais comment ça vous travaillez ?
Oui, si je me souviens bien, ils sont tous à nous et oui je bosse et à temps plein, j'avoue avoir peu de temps pour prier sainte mère de Dieu.
Au début, nous nous disions, parfait, tous les jours à la plage, ils vont être très fatigués. Et puis, avec l'école, on s'est dit cool avec des journées de douze heures ils vont être méga-fatigués.

Moué, l'air insulaire peut être ..........c'est rok'n roll. Je pense que les voisins ne vont pas nous regretter
C'est pour ça que je vote pour la campagne.

C'est peut être pour ça que je ne trouve pas le créneau zen pour enfin me faire soigner.
Je courre demander un appel aux dons de temps.
(je rappelle aux incultes que c'est 39 heures et .....pas de vacances, c'est bon pour les z"oreilles qui viennent en vacances).





Commentaires

Articles les plus consultés