Eat, love ect.......








Si je ne m'apitoie pas sur mon passé qui est passé et le reste puisque je ne peux plus rien y faire je peux toujours agir sur mon futur.
J'ai mis du temps, pas pour me donner du temps mais pour être sure.

J'avais encore des scrupules pour envisager ce que j'envisageait.

Comme quoi l'amour même quand il est dans les choux peut être un cœur qui bat sous respirateur, j'ai mis du temps à débrancher la machine. J'ai pris le temps de regarder les images du passé pour m'en imprégner.

J'ai pris la mesure de ma chance.

Je voulais avoir prise sur les décisions que j'allais prendre.
Je ne voulais pas être tributaire de la décisions d'un autre, celle qui fait mal, mais me faire mal toute seule en cas d'échec.

Il ne s'agit pas seulement de faire quelque chose de bien mais quelque chose de primordial.

Je ne maitrise pas tout mais je suis sur le bon chemin en ce qui concerne le futur.

Quant au passé c'est plus long que prévu.

Commentaires

Articles les plus consultés