Tired








Je ne suis pas là pour apater le lecteur, c'est surtout que j'aborde un degré je "je m'enfoutisme" à la lecture des diverses notes qui me sont transmises. La mésentente des uns, les envies des autres et le reste me rend complètement indifférente comme de ma première culotte.

Et encore j'ai de la chance je n'ai pas à cohabiter.

Comme qui dirait, ça sent le sapin tout cela.

En quelque sorte.

Et c'est exactement ce que je pensais hier. J'ai choisi certaines options par discrétion et comme mesure de prévention. Il tout un tas de trucs dont j'aimerai profiter et qui me sont inaccessibles tout simplement pour ne pas justifier le passé.

Forcément, j'attends avec impatience la suite.

Mais il y a des moments, ou mon esprit, imagine des choses très méchantes. Non par vengeance, parce que c'est nul mais finalement pour montrer que ça fait encore mal.

J'ai assez de trucs en tête pour ne pas passer mon temps à ces choses là.
Ensuite le plein d'émotions, c'est un peu tous les jours.

Commentaires

Articles les plus consultés