Love is in the bottle







On regarde sans toucher à travers les paroies de la bouteille.

J'entends............

"ta gueule me répondit l'écho de mes sentiments, et l'ombre du fantôme qui se déplace dans la case souvenirs"

J'ai des phrases ultimes que je me prononce à moi sachant que ce n'est que du second degré. Je m'en veux d'en vouloir mais parfois ça fait du bien de cracher son venin.

Oui bien sur je lui en veux d'être parti sans laisser d'adresse comme si j'avais été un check point,

Je lui en veux de ne pas avoir cru ce que je disais ou faisais, j'aurai du me taire.

Oui, ça fait chier d'arriver à un tel constat.

Certains diront que j'ai de la rancune, en réalité non. Mais je m'entends encore me dire que ça allait être un véritable désastre et que mon intuition me dictait ardemment de fuire un homme avec lequel je n'avais aucun point commun à part cette sensation d'être liée pour l'éternité à des sentiments.

J'avais une haine barbaresque l'autre jour en regardant certaines choses liant les évènements les uns aux autres, j'ai fait confiance à quelqu'un qui n'a pas d'instinct, j'ai gardé mes émotions pour moi, j'ai pensé qu'il n'était plus dans mon monde pour que lui donne de quoi les partager .................

Au fond de moi, j'ai pensé c'est bien fait.

C'est à moi et tu ne t'en souci pas. Ce qui était partagé ne l'est plus, bref, j'ai encore de quoi faire avant de tirer un trait, à moins que les choses n'aillent plus vite que prévue dans la réalité.

Il y a tant de choses à faire, ce n'est pas la peine de laisser tant de place aux fantômes.

Commentaires

Articles les plus consultés