One night in bangkok







Hier je me suis finalement demandé de quelle manière on pouvait fuir ?

Je crois que ça déborde.

Comme les vases.

Entre passé encombrant, présent envahissant, et journées remplies. Je laisse pas mal de petits cailloux sur le chemin, j'aimerai prendre le temps de......

Tout ça pour constater que ça fait 10 ans que j'écris. C'est vrai, il n'y a pas tout, mais en même temps il y a beaucoup. J'ai arrêté d'écrire sur moi parce que j'apprivoise au jour le jour ce qui me fait souffrir. Il me reste de très longues archives.

Les sujets de la vie courante n'ont aucun intérêts sauf dans certaines circonstances bien particulières.

Il y a des gens comme moi qui trimbalent des histoires pendant des lustres sans pouvoir en faire un deuil. Oui, mais si tout avait été d'une banalité afligeante, sauf que non.

S'il lisait ces lignes...........ça le laisserait très certainement indifférent, je pense même que je n'existe plus depuis belle lurette, ça fait de moi une personne libre d'écrire ou penser.

Je sais très bien que rien ne se fera facilement, je n'ai aucun doute la dessus. Je me donne juste l'effet d'un roman sans fin ou comme des lignes inventées mais je suis loin de tomber dans le délire écrire fait juste partie du remplissage. Je souhaite que ce blog s'auto détruise dans quelque temps.pour avoir quelque chose qui tienne debout non pas des bouts de nostalgie qui n'intéresse personne d'autre que moi.

Je suis allée chercher des impressions datant de 2005, je n'était pas loin de la plaque. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'en suis toujours à exposer ce que ressens.

Bref............

Cette histoire ne tient que parce qu'elle ne repose sur rien, juste sur l'envie. La séparation n'est tout de même pas facile et puis surtout elle rentre dans le cycle du mensonge, malheureusement, et personne n'y peut rien.


Je crois que si j'écrivais plus clairement, j'arriverai à me comprendre. En fait, je n'arrive pas à raconter cette histoire parce que je n'arrive pas à la prendre telle qu'elle doit être prise, à savoir une simple histoire passagère. Si au moins, je pouvais dire à mon esprit que ce mec ne ressent rien pour moi que je suis une vague fille sur une liste longue comme un inventaire à la Prévert, que je suis sure qu'une succède à l'autre je pourrai relativiser, m'éloigner, prendre du recul. J'ai juste l'impression de m'investir dans un truc insensé, quand même, j'ai comme une espèce d'appréhension comme si j'allais être embarquée par les extra-terrestres.

Commentaires

Articles les plus consultés