Just give me a reason








Voilà, c'est presque quasiment fini, encore quelques trucs qui traînent par ci, par là, deux trois dossiers, rien de bien grave.                              

Quel effet? pas d'effet immédiat. En même temps, j'atteins le haut du remplissage du vase avec l'acccessoire ras le bol qui va avec. Ce n'est pas comme une dernière danse mais je pars comme je suis arrivée c'est à dire anonymement.

Je crois que j'avais mis fin à toute expression concrète, le peu d'inititiative personnelle s'étant vraiment soldé soit par des échecs, soit par des recadrages sévères par téléphone puisque tout est désormais décentralisé. J'ai laisser les mois en laissant couler l'eau de la rivière pour ne pas avoir le moindre problème.

Un peu en direct, dernier fax, dernier courrier.............

Il me reste un ou deux trucs rapides à faire pour éviter de jetter le chat avec l'eau du bain

C'est marrant de se dire que la suite m'appartient, et que je n'ai plus à relater les conneries hiéharchique ou la mine pincée de mes collègues. Je vais assez vite oublier maintenant si on me demande ce que je vais faire et ou je vais.....il est facile de devinez d'après ces dernières semaines.

Le nombre très restreint de gens qui m'entourent le savent, les autres n'auront rien.

Commentaires

Articles les plus consultés