To the futur







J'ai tendance à croire que l'improvisation est source des meilleurs souvenir. Il y a deux ans, j'ai improvisé un truc, pas n'importe quel truc, un moment, un échange, une suite .......
Parce que lorsque l'on se retrouve au pied du mur face à un tel vide, ne rien faire est synonyme d'échec.

Or, j'ai horreur de me retrouver  face à l'échec.

Je n'ai rien provoqué, j'ai juste laissé les choses se faire.

J'y ai vu un esprit d'ouverture, du dialogue.........et une très belle décision au final.

Tout le contraire de ce que j'avais vécu avant. Ce que j'ai appris c'est que de se cacher et de rester dans le silence, il est essentiel de se parler, de se confronter quitte à s'engueuler un peu parfois.

Au final, le mensonge n'est absolument pas à utiliser dans la vie.

Il faut agir vite, et ne jamais laisser le silence apporter les réponses. La confiance ne passe pas par les secrets et les cachoterie, l'ignorance n'est pas une solution à ses problèmes.

J'ai résolu pas mal de choses, c'est ce que je voulais.

Commentaires

Articles les plus consultés