Don't do this, don't do that









Fais pas ci, fais pas ça. La série met en scène deux familles, les Bouley famille post Bobo qui s'assume et les Lepic famille catho un tantinet coincée. . En gros, c'est le quotidien de deux bonnes familles françaises avec leurs enfants.
Coté best of j'adore : "Mais ma petite j'ai le regret de te dire que ta professeur de Français est une conne ! " Ah, Fabienne ...


Les premières saisons sont vraiment pas mal, les deux dernières patinent un peu dans la semoule. Peut être la faute des enfants qui grandissent, les parents qui se cherchent parce qu'ils vieillissent. A moins que le concept soit épuisé.

Les familles se rapprochent, la série ne montre plus deux modes de vies dissemblables.

Mais finalement, le but est de se retrouver sois dans le mélange des personnages et de revivre via la série des moments que l'on vit sois même au quotidien.

Il reste le fabuleux "A TABLE.........." de Fabienne dans les oreilles.

J'aimais quand même bien mieux les vieux épisodes, parce que les acteurs loin d'être connus étaient bien plus naturels. En plus, comme personne ne regardait la série, ça faisait bien de sortir ce genre de scoop. Aujourd'hui, tout le monde en parle, c'est beaucoup moins intéressant.

C'est d'ailleurs le propre d'une série, plus on en parle moins elle devient sympa. Et quand je vois toute la blogo regarder Walking dead, ça m'exaspère de banaliser le zombie. 

Commentaires

Articles les plus consultés