A kiss is just a kiss










Un matin, je me suis réveillée j'ai su que j'irai au bout de mes rêves. J'ai grandi un peu beaucoup, d'un seul coup sans m'en apercevoir. 
Des rêves, plutôt des projets, des changements.
Pourtant, le fond n'a pas changé, il suffirait de revenir sur mes derniers courriels. J'ai toujours ce truc de geek en tête, et j'ai toujours ce truc qui me gratte les pieds.

Si tu savais. Si tu passais en mode flashback, tu comprendrais sans difficulté ce que cela signifie.

Parce que là, c'est presque quatre vingt dix pour cent d'humidité.

Mais, je n'ai pas envie de répondre aux menteurs, aux ignorants, aux morts.
Est ce que j'ai une tête à me confier ou rendre public ce que je pense ?

Bien sur que non.

Si nous avions continué serai je là ? aucune idée.

T'as pas envie d'une virée au bout......du monde sur un char à voile avec de la musique au fond des oreilles. Si tu comprends cela alors tu as tout compris.

Moi? folle ?

Oui pour avoir un jour ouvert ma vie à une personne qui ne le méritait pas.

Mais, les compteurs ont été remis à zéro..........

Commentaires

Articles les plus consultés