Toguether









Les gens qui me côtoient, même si leur nombre se réduit à la portion congrue, savent désormais ce qui se cache dérrière ces lignes. Normal.

Je suis devenue "multi taches" , j'ai tourné tellement de pages que parfois lorsque l'on me demande comment je fais je suis bien incapable d'expliquer. Et je me m'arrête pas là où je suis.

Pour bien noyer le poisson, je me suis permise de "pirater" , regarder le film Jappeloup. Au delà de l'aspect équestre que je connais fort bien, ce film cache une grande leçon de vie. On y apprend que finalement, la vie guide nos choix et qu'ils ne sont pas forcément ceux que l'on avait projetés au départ. C'est classique pas la peine d'en faire un film pour faire ce genre de constat.

Je ne suis pas là où j'aurai dû être au départ. Ceci dit, tout suit une logique impitoyable, je suis restée avec Jules et Jim m'a largué, sans que je ne le décide vraiment, je ne sais pas ce qu'aurait pu être ma vie avec lui. Je n'ai aucun regret.

Et alors,

C'est fantastique.

Commentaires

Articles les plus consultés