Boys don't cry









Dans le genre trucs qui s'empilent ou s'accumulent:

Il y a les saisons de mes séries préférées qui passent en ce moment aux US........ceci dit j'ai constaté qu'orange diffusait certaines séries le lendemain de leur diffusion. Mais comme d'hab, le service est mal expliqué aux abonnés canal et orange, je crois d'ailleurs qu'ils devraient s'attarder sur les modalités d'utilisation (une navigation plus rapide, des écrans plus clairs, une visualisation des choix plus simple) et aussi diminuer le coût de l'abonnement voir/ou permettre des choix unique de chaines. Bref un effort de coopération serait appréciable parce que ce n'est pas en zappant au hasard que je vais regarder la dernière saison de Walking Dead ou The good wife.

A vrai dire, il n'y aucun suivi de clientèle sérieux, mais c'est valable pour tous les produits qui fonctionnent en réseau. Parallèlement, je préfèrerai sincèrement que mes impôts permettent la modernisation du réseau plutôt que de financer des emplois de mecs qui regardent le mec qui passe le balais. Amis des gens qui habitent au fond de nulle part unissons nous .............moi contestataire ? jamais, juste un peu geek.


Commentaires

Articles les plus consultés