Finger in the nose









Je ne sais pas trop si ce sont les mois qui passent ou les mois passés j'ai parfois cette impression de coup de pompe ou de stagnation qui est assez énervant.
J'aimerai que les choses aillent plus vite. Ce n'est pas par envie de vitesse mais c'est évidemment pour tourner définitivement le dos au passé mais pas seulement.
J'ai encore des souvenirs qui remontent à la faveur d'une lumière, d'un détail, d'une photo, mais au final les pages se tournent vraiment sans que je m'en aperçoive réellement.

L'amour se transforme en détail et les sentiments refoulés jaunissent peu à peu.

Jeter physiquement papier, cadeaux et autres babioles ne suffit pas il faut se construire sois même d'une manière ou d'une autre. Forcément, ce qui semblait une période importante de ma vie se dilue et d'autre choses beaucoup plus importante prennent sa place. Je n'ai plus besoin d'y penser pour réfléchir car j'ai fait grandement le tour d'ailleurs j'ai failli rater des moments importants parce que je ne voulais pas lâcher le morceau.

L’indifférence reste la meilleure arme.





Commentaires

Articles les plus consultés