August Winds








Peu de temps ou en définitive beaucoup de temps mal utilisé pour écrire mon navet numérique. On arrive à la fin de l'année, presque, mais il manque quelque chose même si bons nombre d'essais ont été transformés.

Mais, il manque quelque chose de concret.

Difficile de savoir.

Il reste 40 jours avant la veille de Noël, l'année n'est donc pas terminée et qui sait ce qui pourrait encore changer la donne. J'ai l'impression d'être encore assise dans ce canapé, à regarder Grey's anatomy.

Il ne reste que l'accélération temporelle. Je suis sur les fesses, enfin pas complètement.
Seuls quelques nuages  Comme dirait un Grand corps Malade, je veux juste te manquer......mouais. On sait tous très bien qu'il ne reste que des cauchemars et une très grande envie de fuir pour enfouir ce qui reste de souvenir.

Nous avons préservé mon passé sous forme d'héritage, le laissant de côté tout en gardant des murs et un jardin..........c'est la fin de quarante années que l'on ensevelit. Nous avons juste gardé l'essentiel.

Nous avons appris à mettre le matériel de côté, les projets ont remplacé la routine. L'espace est rempli de cris et de sourires, il ne reste plus qu'à transporte le tout dans une boite et d'y ajouter la mer, et les petits oiseaux.

Je m'éloigne peu à peu, un, deux, trois, quatre, cinq comme sur le bouton off de l'ordinateur.

La volonté prend le pas sur le passé. Il s’efface sans regret.

Commentaires

Articles les plus consultés