Adèle - Hometown Glory






J'étais en train d'écouter une émission de nuit du service public alors qu'il devait être midi et demi. J'entendais cette musique et je me revois d'un seul coup en train d'écrire au fond de la nuit à 20 000 kilomètre je m'imaginais qu'il étais en train de brouilloner une réponse.
Quelle réponse? celle qui pardonne tout le temps passé dans le silence? une réponse qui regrette de m'avoir claqué la porte?
Un regret de m'avoir laissé filé sans avoir dit au revoir.
Toujours aucune idée.
Soit il a oublié, soit il s'en fout.
J'ai effacé des mots mais pas avant de les avoir relu mais ils sont encore là comme si j'avais photographié ces centaines de bouts de papiers.
Il me reste cette mémoire que je ne peux pas effacer.
J'ai simplement choisi de faire comme les oiseaux m'envoler .....

Commentaires

Articles les plus consultés