Manu Chao - Clandestino












J'aimerai pouvoir être cette fille qui se lève le matin en ayant trouvé le parfait équilibre entre maison et boulot qu'enfin tu as trouvé un environnement qui comprend mes tiraillements quotidiens.
En gros, au boulot je pense à la maison et à la maison j'aimerai travailler. Le cruel dilemme.
A cela s'ajoute les deux ou trois tracas du quotidien.
On mélange, et nous avons un cocktail explosif.

En même temps, je me pose ces questions depuis au moins six ans.

Je rêve simplement de pouvoir bosser à la maison.

Au moins, comme ça les choses pourraient être un peu plus claires.

Avouons que je n'ai pas choisi non plus le système le plus simple: pas de temps partiel, pas de couverture sociale adéquate ......faut quand même être con pour avoir quitté le régime métro........
Non, toujours pas de regret.

Je m'imagine encore au fond de mon bureau crasseux.

En plus, j'ai choisi de bosser une matière qui est encore plus compliquée qu'en métropole. Ce n'est pas comme si je me tirai une balle dans le pied.

Même pas mal.

Si ça se trouve demain j'aurai encore changé d'avis.



Commentaires

Articles les plus consultés