Blur - My terracotta heart











 Vous allez être surpris.........je suis stressée et ça fait des mois que ça dure
Je pense que tout y passe, le panel complet de la femme qui bosse et qui courre pour s'occuper de la maison. Plus, je pense que ça ne va pas plus la machine s'enraye, un vrai bonheur. J'ai oublié, je m'auto-entretien. Je vais faire les analyses que l'on m'a prescrit mais je suis sure que l'on va y voir l'image de mon sang qui yoyote. Et toute la famille fait éponge autour de moi développant des pathologies accessoires.
Le stress engendrant le stress, tous les indicateurs sont au rouge. Pour bien faire, il faudrait que j'aille voir un psy pour éviter le burn out.
Sauf que je n'ai pas envie, mais alors pas du tout.
Mais, je dois trouver une solution, je penche évidemment sur l'idée d'arrêter de travailler pour me ménager une période de transition salutaire.
C'est possible, pas complètement idéal en ce moment.
Du coup, je ne sais pas comment gérer le truc et l'enrayer. Je pensais éventuellement me faire cryogéniser au moins pour reposer un peu mes cellules mais j'aimerai m'écrouler de fatigue.
Ma moitié me conseille de ne plus penser, oui certes une lobotomie arrangerait très certainement les choses mais pas sur le long terme.
......la femme version légume.
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse.
Après, je connais les conseils récurrents: purger le passer, penser à l'avenir, se détendre ........fumer un joins.
Pour bien faire, il faudrait que le temps fasse une pause, que je puisse expurger tous mes soucis ou idées en trop ou peut être pleurer un bon coup chose que je suis incapable de faire ...........

Je me laisse du temps, le plus difficile est déjà fait, j'espère que ce n'est que le contre coup de tous ces mois de vie intense.

Ps: je suis à la recherche d'un livre qui s'appelle ne tirer pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee.

Commentaires

Articles les plus consultés