Rolling in the Deep - Adèle








Je suis en mode feignasse, l'avantage c'est que je n'ai pas besoin de me forcer pour l'être. C'est un trait de caractère que j'ai transporter à l'autre bout de la terre.
J'ai aussi cette fâcheuse tendance à ne pas faire la bise, encore un truc qui doit venir génétiquement de trois générations en arrière.
Revenons à nos moutons. Malgré mes journées un peu bousculées par les voitures brûlées ou les bilans psy, j'arrive encore à regarder des séries (je suis un peu insomniaque). En même temps cela m'oblige à faire un effort de mémoire sur moi même.


- Wayward Pines : c'est une série qui ne comporte qu'une saison. C'est classique, la chute est banale, on devine assez aisément les raisons pour lesquelles le héros se retrouve dans une ville qu'il ne connait pas. Le dernier épisode par un peu en live, a priori pas de saison 2 en perspective
- The Killing: deux saison pour cette série adapté d'une série suédoise. J'ai bien aimé car les acteurs ne sortent pas physiquement d'un casting version top modèle. C'est une série noire, très classique mais qui se regarde d'une traite.

J'ai  cédé à la mode, en regardant les premiers épisodes de Quantico, The Affair et je poursuis Grey's parce qu'il faut bien une série médicale dans le lot.

J'ai abandonné : Suits (trop avocat, hein), True Detective (trop lent), Breaking Bad, House of cards......
 Je consomme un peu comme je consomme de l'aspirine en ce moment, sans modération.

Et puis, j'aime décompresser en regardant des séries, parce qu'en ce moment je suis obligée de prendre sur moi pour ménager la chèvre et le chou. La patience et le relationnel ne font pas partie de l'arbre de mes compétences, il y vraiment des jours ou prendre sur moi pompe mon énergie ....mais m'empêche de dormir.

Enfin, une vidéo de notre prochaine destination.

Commentaires

Articles les plus consultés