Julien Clerc - MELISSA











En recherchant ardemment les causes de ma subite hyperactivité, moteur qui chauffe voire surchauffe, je me suis aperçue que ça faisait quand même 10 ans qui nous bourlinguions sur les routes de la vie.

Entre les 5 déménagements, les accidents de la vie, les chemins parallèles, les mises au point, les engueulades, la vie, la mort, les décisions à prendre, il forcément normal qu'un jour où l'autre ces dix années finissent par exploser au visage.

Je pense aussi que nous avons un sérieux problème de matelas, le coupable en question me casse le dos, décompose mon corps façon jeu d'osselets. 

C'est peu être la raison pour laquelle je grince des dents. J'avoue que je suis un peu au bout de mes réflexions médicales, n'étant pas médecin il m'est impossible de faire un auto-diagnostique concluant.

Je me suis promis d'arrêter de prendre de l'ib uprofène , c'est chose faite mais j'ai mal.

C'est vrai qu'au bout de dix ans de vie intense nous ne sommes pas vraiment au bout de nos peines surtout s'il faut aussi traiter toute la famille pour hyperactivité. En effet, il semble que ce trait commun soit un facteur génétique et que j'ai pris un malin plaisir à le transmettre à ma lignée.

Sans me plaindre, j'aimerai bien croire que je suis pas au bout de mes 9 vies de chat. Je n'ai jamais dit que ce serait chose facile, il y a dix ans on était globalement très loin de ce que nous sommes aujourd'hui sans nostalgie aucune. Les personnes que je côtoie ne savent pas tout cela, ils pensent qu'au moment T j'ai d'incontestables lacunes. On ne peut pas leur en vouloir de ne pas tout savoir.

Commentaires

Articles les plus consultés