Party in yor bedroom - Cash cash










Si il y une chose récurrente ici, c'est bien le fait que ne sache pas écrire du tout. Chaque mot est une torture chaque phrase un chemin de Compostel  semé d'embûches. C'est très certainement une difficulté qui ne me laisse pas neutre et quand je couple cette difficulté avec mes raisonnements peu rigoureux, on comprends très vite pourquoi je mets trois plombes pour écrire deux pages. Je reconnais aussi que je ne sais pas conclure,.
 
Forte de mon expérience au pays des cagous, j'ai bravé la complexité des textes et des procédures et désormais, alors que je suis fixée sur mon sors, je sais là encore que je n'écrirai jamais de livre. Mes ennemis peuvent lever les bras en l'air en signe de victoire.
Je profite des quelques semaines qui me reste parmi les scripturaux pour me détendre et pratiquer l'écriture à la moi même.
Je vais quand même garder mon journal pour ne pas perdre une miette de ma destinée.
En attendant, j'essaie de gérer mon hyperactivité, je passe toujours d'un truc à un autre sans logique aucune.......c'est peut être aussi pour cela que j'ai eu besoin de réfléchir à mon avenir professionnel.
Le travail carcéral c'est vraiment le mal pour une personne comme moi.

Imaginez qu'au delà ce ma propre hyperactivité je doit gérer une moitié de famille qui est comme moi.....je savais bien que les chien ne font pas des chats !

Commentaires

Articles les plus consultés